Vous avez toujours voulu avoir un arbre d’argent ? Maintenant, cela est possible ! Tout est à vendre, même l’arbre d’argent. Le Pachira en latin. Le Pachira se caractérise par un feuillage vert brillant à cinq feuilles. La plante a besoin d’un jet d’eau toutes les 2 ou 3 semaines, pas un peu continuellement. Le sol doit d’abord sécher, puis d’un coup avoir de l’eau. C’est la seule chose exceptionnelle de cette plante en termes de soins. Pour le reste, c'est une plante facile à entretenir. Placez-la dans un emplacement lumineux et elle attirera tous les regards !!
Le Pachira aquatica est une plante d'intérieur verte caractérisée par son feuillage brillant à cinq feuilles. Une belle plante pour le salon, qui a besoin d’un endroit lumineux.
En outre, c’est aussi un cadeau idéal pour une pendaison de crémaillère, par exemple, et si elle est correctement entretenue, elle peut produire maintes nouvelles pousses.
La raison pour laquelle il faut l’arroser «soudainement » au lieu de maintenir la terre continuellement légèrement humide (comme pour la plupart des plantes), est que la plante stocke l’eau dans le tronc. En été, vous devez humidifier la terre un peu plus. Trop d’eau entraîne la pourriture des racines, ce que vous ne voulez pas, alors, faites attention à cela.
En hiver, l’air dans votre maison sera plus sec, il faut donc vaporiser la plante afin qu’elle n’en souffre pas. Cela permet d’éviter la chute des feuilles.
Le meilleur emplacement pour le Pachira est un endroit lumineux mais mieux vaut ne pas le placer en plein soleil.